Création d'un dépliant pour une carte fidélité

Création d'un dépliant pour une carte fidélité : intérieur
Conception d'un dépliant pour une carte fidélité : extérieur
Création d'un dépliant pour une carte fidélité : intérieur
Conception d'un dépliant pour une carte fidélité : extérieur

La Boîte à Bidules a réalisé un dépliant carré pour la carte privilège de RLS’Repair, réparation informatique, électroménager et TV / Multimédia à Corzé, en Maine-et-Loire.

Objectifs et spécificités du projet

Tous les ans, RLS’repair propose à ces clients une carte privilège, une sorte de carte de fidélité afin de bénéficier de réduction au cours de l’année. Nous essayons de mettre en avant cette carte à travers ce prospectus et ainsi augmenter le nombre de client.

Le projet de création d’un dépliant

La Boîte à Bidules a donc réalisé ce dépliant 1 volet au format carré afin de promouvoir la carte privilège 2021. J’ai repris la charte graphique déjà en place et que l’on retrouve sur leur site internet ainsi que sur tous leurs documents imprimés.

Ce document intègre la carte 2021 à découper et à conserver : nous avons choisi de laisser le recto de la carte de couleur blanche afin de pouvoir indiquer la date de fin de validité et le nom du client. Cette carte sera demandée à chaque passage en caisse.

Ce dépliant sera envoyé par courrier à tous les clients et sera mis à disposition dans le magasin.

Pour toute demande de création graphique, je vous invite à me contacter par mail ou par téléphone.

Publié le : 2 novembre 2020 - Classé dans : Dépliant, Papeterie

Tags : Corz, Corzé, électroménager, Entreprise, Maine-et-Loire, réparation, Seiches-sur-le-Loir, TV et multimédia

En savoir plus sur RLS’Repair

RLS’repair vous proposer de réparer votre matériel informatique, votre électroménager ainsi que vos appareils multimédia. Le magasin se situe à Corzé, en Maine-et-Loire, dans la galerie marchande du super u.

www.rlsrepair.com

Vous souhaitez créer un site internet ou une image de marque ? Vous avez un projet à faire naître ou qu’il faut faire vivre ?